TERMES ET CONDITIONS

Date d’entrée en vigueur: 20 Décembre 2019

ACCORD SUR LES TERMES ET CONDITIONS

Dizietété ( Le Cercle D’Influence ) vous souhaite la bienvenue. Nous vous invitons à accéder et à utiliser notre site web.

Le matériel figurant sur le site https://lecercledinfluence.com est fourni à titre d’information .

Le propriétaire du site Dizietélé et ses administrateurs, agent, employés et affiliés n’assument aucune responsabilité pour les conséquences résultants directement ou indirectement de toute action ou inaction que vous prenez sur la base des informations trouvées ou du matériel lié à ce site.

Lisez attentivement s’il vous plait ! Votre accès et votre utilisation de ce site sont soumis à des termes et conditions juridiquement contraignants que vous acceptez en accédant à ce site.

Les termes et conditions suivants forment un accord contraignant ( Accord) entre vous et Dizietélé Le Cercle D’influence, société constitué en france. Dizietélé peut compléter, amender, modifier ou remplacer ces termes et conditions à tout moment et sans préavis. Votre utilisation continue de ce site après tout changement signifie que vous accepté les termes et conditions modifiés.

1.Copyright

Tous documents crées par Dizietelé sur le site sont protégés par le droit d’auteur en tant qu’œuvres originales. L’absence d’un symbole de copyright enregistré ne signifie pas que ces document ne sont pas protégés.

2. Liens vers des sites Web tiers.

Ce site peut contenir des liens vers des sites Web tiers, des documents ainsi que des pages qui ne sont pas sous le contrôle de Dizietélé. Ces liens sont fournis pour améliorer votre utilisation du Site, vous permettre de vous connecter avec Dizietélé sur diverses plateformes, à vous offrir les services les plus simples et à effectuer des transactions. Dizietélé n’est pas responsable du contenu de ces sites web lié ni des pertes ou dommages que vous pourriez subir à la suite de leurs utilisations.  Dizietélé décline toute responsabilité pour toute erreur ou omission contenue dans des sites Web tiers. 

3. Propriété intellectuelle

Pour tout matériel télécharger sur notre site une licence révocable et non exclusive vous est accordée pour une visualisation transitoire personnelle et non commerciale. Il ne s’agit pas d’un transfert de titre, et sous cette licence, vous ne pouvez pas:             
1. Copier le matériel ni le modifier
2. Tranférer le matériel à une autre personne
3. Utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour toute exposition publique (commerciale ou non commerciale)

Cette licence prendra automatiquement fin si vous violez l’une de ces restrictions et votre adhésion à nos programmes pourra être résilié par Dizietéle à tout moment. 
À la fin de votre consultation (ou licence) de ces documents, vous devez détruire tous les documents en votre possession, au format électronique ou imprimé. 
Si vous avez illégalement détourné ou utilisé l’un des droits de propriété intellectuelle auxquels vous avez accès, vous serez mis sur liste noire de tous nos programmes futurs et pourrez faire l’objet de poursuite judiciaire et vous serrez tenez de régler les frais juridiques.

4. Politique de remboursement

Nous sommes sur l’honnêteté, l’équité et la satisfaction du client et nous n’avons aucun problème à émettre un remboursement complet si vous avez fait de votre mieux et fait le travail . Nous avons une politique de remboursement très judicieuse, «  Faites le travail ‘’.
Si vous souhaitez un remboursement, contactez-nous dans les 30 jours suivant l’achat du cours en incluant vos cours à votre demande car vous devez prouver que vous avez suivi l’ensemble du cours et nous vous enverrons des questions de suivi. . Si vous demandez un remboursement et n’incluez pas vos cours avant le 30 ème jour, aucun remboursement ne vous sera accordé. 
Vous devrez alors répondre à quelques questions que nous vous poserons pour nous prouver que vous avez fait le travail et nous aurons alors la possibilité d’accorder un remboursement.

Cela signifie que nous nous attendons à ce que les documents et tâches suivants soient achevés: 

• Preuve que toutes les feuilles de travail sont terminées 
• Un lien vers votre site internet et réseaux sociaux prouvant que vous avez fait l’effort de mettre en oeuvre nos leçons et stratégies.
• Captures d’écran incluses des éléments suivants: 
• Votre aimant principal de signature, suivi de chaque étape de l’entonnoir de conversion des appels de stratégie 
• Preuve d’une étude de marché avec au moins 5 réponses d’un public réel 
• Création d’un plan complet de l’offre de coaching 
• Preuve de lancement et promotion de votre programme
• Preuve d’utilisation de nos outils pour valider un créneau
• Preuve de présence et de participation aux appels mensuels de coaching de groupe dans le groupe Facebook des membres privés 
• Un taux de progression d’au moins 80% sur le portail membres
• Captures d’écran et preuve que vous avez fait un effort pour poser des questions lorsque vous rencontrez des difficultés pendant le programme 
• Une rédaction d’une page minimum sur les 3 principales leçons que vous avez apprises du programme et une bonne raison pour laquelle vous pensez que le programme n’a pas fonctionné pour vous  

5. Résiliation de l’adhésion

Vous avez le droit de mettre fin à votre utilisation et à l’accès à nos programmes d’adhésion. Envoyez un e-mail à  support@lecercledinfluence.com pour démarrer le processus par écrit. L’annulation de votre adhésion ne vous excuse pas de tout solde impayé des frais d’adhésion mensuels précédents et tout solde impayé deviendra immédiatement exigible lors de la demande d’annulation.Votre adhésion n’est pas annulée tant que tous les soldes dus n’ont pas été payés. Vous devez initier l’annulation avant votre prochaine date de facturation. 

6. Liste noire

Dizietélé se réserve le droit de vous «  mettre sur liste noire  » pour accéder à tout le matériel, cours ou autres produits ou services qu’elle offre dans le cas où vous ne payez pas vos factures ou si vous volez une partie de notre propriété intellectuelle. Vous serez retiré de la liste noire une fois le montant total dû réglé. 

7. Plans de paiement

Vous aurez deux options de plans de paiement avec Dizietélé. Vous pouvez payer en totalité ou payer en versements mensuels. Veuillez noter que en cas d’échec de votre paiement mensuels, vous ne pourrez pas accéder aux informations ou au contenu vendus sur notre site ou à tout autre produits ou services. En cas d’échec de trois paiements, vous comprenez que Dizietélé peut contracter une agence de recouvrement pour récupérer l’argent de vos paiements dû.  

8. Aucune garantie

Nous NE GARANTISSONS AUCUN succès que vous obtiendrez de notre site ou de nos cours ou de l’une de nos offres gratuites. Nous ferons tout pour que vous réussissiez, mais comprenez que Dizietélé ne donne aucune garantie que ce soit concernant les résultats basés sur toute action ou inaction concernant votre vie, vos comptes de médias sociaux ou vos entreprises sur la base des informations que nous partageons ou des services que nous vendons ou partageons gratuitement via le Site. Même si vous avez déjà travaillé avec nous en tant que client et obtenu certains résultats, nous ne garantissons pas que cela se reproduira. 

9. Intégralité de l’accord

Ces termes et conditions et toutes autres mentions légales, politiques et directives sont liées à ces termes et conditions ou contenues sur ce site constituent l’intégralité de l’accord entre vous et Dizietélé concernant votre utilisation de ce site et remplacent toutes les ententes ou accords antérieurs (qu’elles soient orales ou écrites), les réclamations, les représentations et la compréhension des parties concernant un tel sujet. Le présent accord ne peut être amendé ou modifié que par Dizietélé.

10. Limitation de responsabilité et d’indemnisation

En aucun cas Dizietélé ou ses associés ne seront responsables des dommages (y compris des dommages causés par la perte de données ou bénéfices, en raison d’une interruption de l’activité), résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité de visualiser ou d’utiliser les matériaux ou le contenu sur le site même ci Dizietélé a été informé oralement ou par écrit de la possibilité d’un tel dommage.

11. Indemnité

Comme condition de votre utilisation du Site, vous indemnisez par la présente Dizietélé et ses administrateurs et sociétés affiliés de touts responsabilités, dépenses (y compris les frais juridiques) et les dommages résultant de réclamations résultant de votre utilisation de ce site.

12. Modifications des conditions d’utilisations du site

Dizietélé peut réviser ces conditions d’utilisation à tout moment sans préavis. En utilisant ce site ainsi que nos programmes et services vous acceptez ces conditions.

Dizietéle